|
Qui suis-je?
Un amoureux de la Vie sous toutes ses formes. Les pierres, les plantes, les arbres, les animaux et évidemment la forme de vie la plus complexe et étonnante, l’humain! Le principe même de vie, ce qui l’anime, ce qui peut l’améliorer et la prolonger m’intéresse ou plutôt me préoccupe depuis la petite enfance. A 6 ou 7 ans, je cherchais les clés de l’éternité et dessinais des systèmes avec force rouages et interactions, que j’imaginais pouvoir vaincre les maladies et au delà vaincre la mort. L’humanité et ses manifestations les plus diverses de choix de vie me passionnent depuis très longtemps et ont occupé une grande partie de mes années d’étude et de recherche universitaire. L’homme, ses envies, ses besoins, ont été au coeur de ma vie professionnelle jusqu’à aujourd’hui. Je suis issu moi-même d’une famille qui a toujours été ouverte sur le monde et faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Je suis le fruit du parfait équilibre entre le rationalisme bienveillant et tolérant de mon cher papa ingénieur et la spiritualité agissante et rayonnante de ma tendre maman musicienne. Mes racines plongent autant dans le terreau alsacien que dans la terre natale du mexique indigène de ma maman.
Je suis ouvert à la réalité complexe depuis mes 6 ans et mes premières visions alternatives du monde et notamment des corps auriques. Magnétiseur conscient de l’être, j’exerce depuis mes 19 ans. Cependant, à présent que je me consacre pleinement à mon activité de massothérapie, j’ai souhaité adjoindre à la dimension spirituelle, une dimension matérielle.
Aujourd’hui, lorsque je participe au mieux-être ou bien-être des personnes que je masse, ce sont les interactions des multi-niveaux corporels que j’observe.
Yves Kuhn |
« Là où existe la liberté et où s’épanouit la bonté, l’action ne peut jamais être mécanique » Krishnamurti